Le Clan De La Fougère [foug]
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Bienvenu au Clan De La Fougère, groupe de potes sur guild wars, voir un peu tarés!^^
 
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 Règles de ArenaNet

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AuteurMessage
Dark Antho
Maitre foug
Dark Antho


Nombre de messages : 503
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Localisation : Lanton (33 France)
Date d'inscription : 30/05/2007

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MessageSujet: Règles de ArenaNet   Règles de ArenaNet Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Le but des règles de conduite est de faire en
sorte que l’environnement de jeu reste le plus agréable possible. Vous
remarquerez, en lisant ces règles qu’elles ne sont ni plus ni moins que
des règles de savoir-vivre. Elles contiennent des restrictions quant au
langage et au comportement inappropriés dans le jeu et limitent
l’utilisation de noms inadéquats jugés vulgaires, grossiers ou
socialement inacceptables. Ces règles vous préservent en observant une
politique de confidentialité, mais protègent aussi le développeur et
l’éditeur de Guild Wars afin de maintenir l’intégrité du jeu.




Les règles sont simples : ne jurez pas, n’envoyez pas de messages
intempestifs et ne violez aucune loi. N’utilisez pas d’acronymes pour
les guildes ou noms de personnages susceptibles d’offenser autrui et
n’harcelez pas d’autres joueurs. Ne donnez pas de liens vers des sites
pornographiques et ne faites pas de publicité dans le jeu. Ne vendez
pas d’objets du jeu contre de l’argent réel. Signalez tout acte de
piratage ou d’exploitation illégale du jeu. Veuillez jouer à Guild Wars
uniquement sur les serveurs de Guild Wars.




Que se passe-t-il si on transgresse les règles ? Afin de garder une
atmosphère agréable pour la majorité des joueurs, nous avons élaboré un
système afin de maîtriser les écarts de comportement. Nous pensons que
ce système est juste, pondéré et raisonnable. Tout manquement à ces
règles de conduite par un joueur sera sanctionné par une « suspension »
qui sera attribuée au compte Guild Wars du joueur en question. Chaque
suspension empêchera le détenteur du compte de jouer pendant une
période donnée. La période de suspension du compte accroîtra à chaque
nouvelle infraction.




Ces suspensions expireront après un certain temps. Le joueur peut donc
éliminer le risque de voir son compte suspendu pendant de longues
périodes simplement en observant les règles de conduite.




Procédure disciplinaire





Fondements





* Lorsqu’un joueur signalera une éventuelle infraction, nous mènerons notre enquête.





* Nous ne prendrons de mesures et ne donnerons des avertissements qu’après examen complet des faits.





* Nous ne sommes pas en mesure de donner des avertissements mais le
premier niveau de suspension constitue une forme d’avertissement et
devra être considéré comme tel par le joueur.




* Nous n’entrerons pas en contact avec vous de manière externe (par
email) pour vous informer des actions disciplinaires imputées à votre
compte. Vous recevrez à la place un message dans le jeu vous informant
de votre suspension, sa cause et sa durée.




* Ceux qui signaleront une éventuelle infraction par un autre joueur ne
seront pas informés de l’aboutissement de notre enquête. Pour des
raisons de confidentialité, l’information concernant les sanctions
disciplinaires restera entre le personnel et le joueur concerné.




* Les périodes de suspension ont été conçues pour être efficaces et
justes. La première suspension sera de très courte durée. Les joueurs
dont les écarts de comportement sont rares n’en subiront pas de lourdes
conséquences. En revanche, les périodes de suspension accroîtront pour
les joueurs qui transgressent régulièrement les règles de conduite. Les
périodes de suspension pourront s’élever à plusieurs semaines.




Types d’infraction





Il existe deux types d’infractions : Noms inappropriés et mauvais comportement dans le jeu :





* Mauvais comportement dans le jeu





o Un comportement inapproprié dans le jeu (obscénités, insultes
dirigées vers un autre joueur ou harcèlement) résultera en une
suspension de compte.




* Noms inappropriés





o Pour tout nom de personnage inacceptable, une suspension de compte
sera appliquée et le personnage sera bloqué. Le personnage perdra tous
les objets de son inventaire, ses niveaux et ses compétences. Le joueur
n’aura d’autre choix que de supprimer son personnage.




o En ce qui concerne les noms de guildes inappropriés, une suspension
sera appliquée sur le compte du créateur de cette guilde. La guilde
retombera à zéro dans le classement de guildes et ne sera pas en mesure
de lancer des défis.




Pour chacun des deux types d’infraction, les suspensions seront de plus
en plus importantes. En effet, elles s’accumulent et peuvent résulter à
plusieurs semaines d’interdiction d’accès au jeu.




Appels





Selon le type d’infraction, le joueur pourra peut-être faire appel.





* Mauvais comportement dans le jeu





o Pour les suspensions dues à un mauvais comportement dans le jeu, aucun appel ne sera accepté.





+ Les joueurs qui ne transgressent le règlement qu’à de rares occasions
remarqueront que le système est conçu pour gérer les infractions de
manière juste et raisonnable. Etant donné que les premières suspensions
sont brèves, elles expireraient avant que le processus d’appel soit
entrepris.




+ Les joueurs ayant de longues suspensions de compte seront avertis par
l’accroissement même de ces périodes de suspension. Les suspensions
seront de plus en plus importantes. En effet, elles s’accumulent et
peuvent résulter à plusieurs semaines d’interdiction d’accès au jeu. Il
n’est pas dans notre intérêt de débattre à propos de ces suspensions
avec ceux qui enfreignent régulièrement le code de conduite.




* Censure d’un nom





o Si le joueur estime qu’un nom de personnage ou de guilde a été
censuré pour des raisons injustifiées, il pourra faire appel. Veuillez
garder à l’esprit que très peu de noms de personnages ou de guildes
censurés sont restaurés. En général les appels confirment la décision
du membre du personnel ayant appliqué cette censure.




o Le personnel ne sera pas en mesure de dialoguer à propos des
suspensions ou des censures mais informera le joueur du maintien de la
censure ou de son interruption après révision par un membre senior du
personnel.




Ce document est susceptible d’être modifié à tout moment. Les joueurs
de Guild Wars ont la responsabilité de se tenir informés de tout
changement.
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